️*** Livraison gratuite dans un rayon de 35 km *** Garantie d'égaliser les prix *** Financement disponible *** | *** Free delivery within a 35 km radius *** Price match guarantee *** Financing available ***

A dream piano

The C. Bechstein Concert 8: an incomparable professional piano. C. Bechstein upright pianos have been renowned for their legendary tone, touch, and durability for over 160 years.

The C. Bechstein Concert 8 is the epitome of professional pianos and surpasses ordinary grand pianos. Its acoustic ensemble, volume, colourful tone, and precise action command the admiration of discerning music lovers who are accustomed to the touch and sound volume of grand pianos.

Nearly a grand, hand-made in Germany

The acoustic ensemble of the C. Bechstein Concert 8 professional piano is comparable to that of the grand pianos also offered in the Masterpiece class. Among the shared characteristics of the Concert 8 and its "big brothers" are refined dynamics, colourful and progressively nuanced tone, as well as optimized sound development. With its particularly singing and enduring sound, this professional piano has already captivated great musicians such as the Beatles, Sir Simon Rattle, and Simon & Garfunkel, who have made it their preferred working instrument. Don't hesitate to ask our advisors to explain the details that make this piano's exceptional quality, including the use of fine woods for its components. You can also visit the C. Bechstein production site, where you will be fascinated by witnessing the craftsmanship behind the Masterpiece class instruments, especially this "king of upright pianos."

Your Cart

No products in the cart.

Free shipping on all orders over $75
Hit Enter to search or Esc key to close

️*** Livraison gratuite dans un rayon de 35 km *** |️ *** Garantie d'égaliser les prix *** | *** Financement disponible ! *** | ️*** Free delivery within a 35 km radius *** | ***️ Price match guarantee *** |️ *** Financing available *** | ️*** Livraison gratuite dans un rayon de 35 km *** |️ *** Garantie d'égaliser les prix *** | *** Financement disponible ! *** | ️*** Free delivery within a 35 km radius *** | ***️ Price match guarantee *** |️ *** Financing available **

Un piano de rêve

C. Bechstein Concert 8 : un piano professionnel incomparable. Les pianos droits C. Bechstein offrent une sonorité, un toucher et une robustesse légendaires depuis plus de 160 ans.

Nec plus ultra en matière de pianos professionnels, le C. Bechstein Concert 8 est bien meilleur qu’un queue de catégorie ordinaire. Son ensemble acoustique, son volume sonore, son timbre coloré et sa mécanique précise soulèvent l’admiration des mélomanes exigeants habitués au toucher et au volume sonore des pianos à queue.

Presque un queue, fabriqué à la main en Allemagne

L’ensemble acoustique du piano professionnel C. Bechstein Concert 8 est comparable à celui des queues également proposés dans la classe Chef-d’œuvre. Parmi les caractéristiques communes au Concert 8 et à ses « grands frères », citons notamment le dynamisme raffiné, le timbre coloré et plus progressif que jamais, ainsi que le développement du son optimisé. Offrant un son particulièrement chantant et persistant, ce piano professionnel a déjà séduit de grands musiciens tels que les Beatles, Sir Simon Rattle et Simon & Garfunkel, qui en ont fait leur instrument de travail favori. N’hésitez pas à demander à nos conseillers qu’ils vous expliquent les détails qui font la qualité exceptionnelle de ce piano, notamment les essences nobles utilisées pour les pièces en bois. Vous pouvez également venir visiter le site de production C. Bechstein : vous ne manquerez pas d’être fasciné en découvrant comment sont fabriqués les instruments de la classe Chef-d’œuvre en général et ce « roi des pianos droits » en particulier.

© 2024. Tous droits réservés

Your Cart

Votre panier est vide.

Free shipping on all orders over $75
Hit Enter to search or Esc key to close